Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le blog de Sylvie, Ses Manies & Ses Outils - Loisirs Créatifs

 

herisson-bubble-copie-1.jpg

Nom : Sylvie / Pseudo : Yanela

Localisation : Indre et Loire (37)

Venez visiter mes créations et partager ma passion de la couture, scrapbooking, points comptés, hardanger, porcelaine froide, etc...

Me contacter

Retour à l'accueil

Recherche

Dernières news

 

http://i74.servimg.com/u/f74/16/34/05/85/shoppi20.jpg

SAL Miss Shopping ici

 

 

 

Communautés

 

Retrouvez-moi sur...


 


 l'annuaire des piquées du fil

 

QuiQuiPost ???

Bienvenue !

J'ai le plaisir de vous présenter une part importante de mon univers : rubans, fils, papiers, perles, ciseaux... , des idées, et l'envie de créer !

Suivons ensemble le fil de mes créations ! 

bobines-copie-1.jpg

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir me rendre visite, à vous abonner, et à me laisser des petits messages... Merci !


 

17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 09:12

 

J’ai brodé une carte pour l’anniversaire de ma copine Lylounette.

 

Je vous en avais dévoilé juste un morceau :

 morceau.jpg

Elle l’a reçue. Donc je peux vous la montrer maintenant !

 

17_08_2011-carte-Lylounette-4331.JPG

 

17 08 2011-carte-Lylounette 4334

 

la broderie de plus près :

17 08 2011-carte-Lylounette 4335

ZWEIGART Lin Newscatle 16 fils (40 count) - Summer Khaki 

 

Je lui ai envoyée de Bretagne pour qu’elle la reçoive à temps. Je lui ai joint un torchon avec la recette du kouign amann !

 

torchon_kouign_amann.jpg

Lylounette !


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore, elle est super belle ! Bises ! Scrap'Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> cette broderie est magnifique,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe cette carte<br /> bises<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Charlotte ! Bonne journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me disais aussi que le cerf volant me disait quelque chose!<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est très beau, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, apoline ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />