Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le blog de Sylvie, Ses Manies & Ses Outils - Loisirs Créatifs

 

herisson-bubble-copie-1.jpg

Nom : Sylvie / Pseudo : Yanela

Localisation : Indre et Loire (37)

Venez visiter mes créations et partager ma passion de la couture, scrapbooking, points comptés, hardanger, porcelaine froide, etc...

Me contacter

Retour à l'accueil

Recherche

Dernières news

 

http://i74.servimg.com/u/f74/16/34/05/85/shoppi20.jpg

SAL Miss Shopping ici

 

 

 

Communautés

 

Retrouvez-moi sur...


 


 l'annuaire des piquées du fil

 

QuiQuiPost ???

Bienvenue !

J'ai le plaisir de vous présenter une part importante de mon univers : rubans, fils, papiers, perles, ciseaux... , des idées, et l'envie de créer !

Suivons ensemble le fil de mes créations ! 

bobines-copie-1.jpg

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir me rendre visite, à vous abonner, et à me laisser des petits messages... Merci !


 

21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 10:11

Bonjour!

Voici deux charlottes que j'ai préparées, histoire de vous mettre en appétit,

et de bien commencer la journée ! 

 

IMG_3464.JPG

 

IMG_3271-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Le dessert est tout trouvé pour le week-end prochain, si j'ai bien compris !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je ne réclame pas du tout hein !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais nonnnnnnnnnnn ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Fraise !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ok, ça marche !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Huum, on va bientôt chez vous ?! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah, je comprend l'allusion que tu m'a faites aujourd'hui .<br /> <br /> <br /> Fraises, ou chocolat ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ouah oh lala je veux bien prendre le thé chez toi !!!! amitiés Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oups, elles sont déjà mangées . Mais j'en refais quand tu veux ! <br /> <br /> <br /> <br />