Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le blog de Sylvie, Ses Manies & Ses Outils - Loisirs Créatifs

 

herisson-bubble-copie-1.jpg

Nom : Sylvie / Pseudo : Yanela

Localisation : Indre et Loire (37)

Venez visiter mes créations et partager ma passion de la couture, scrapbooking, points comptés, hardanger, porcelaine froide, etc...

Me contacter

Retour à l'accueil

Recherche

Dernières news

 

http://i74.servimg.com/u/f74/16/34/05/85/shoppi20.jpg

SAL Miss Shopping ici

 

 

 

Communautés

 

Retrouvez-moi sur...


 


 l'annuaire des piquées du fil

 

QuiQuiPost ???

Bienvenue !

J'ai le plaisir de vous présenter une part importante de mon univers : rubans, fils, papiers, perles, ciseaux... , des idées, et l'envie de créer !

Suivons ensemble le fil de mes créations ! 

bobines-copie-1.jpg

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir me rendre visite, à vous abonner, et à me laisser des petits messages... Merci !


 

20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 10:00

Je vous souhaite un douce journée en ce premier jour de printemps !

 

J'ai réalisé ma toute première page scrap pour mon amie Cécile.

Elle m'avait donnée une photo de sa fille Angélique, prise en train de faire le cheval

(elle est passionnée de chevaux).


Vous aviez pu voir quelques détails ici, histoire de vous mettre en appétit !


Voilà donc ma page terminée. Cécile n'aura plus qu'à écrire le journaling.


Angélique-copie-1

      (clic sur l'image pour agrandir)

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Et moi j'ai eu beaucoup de plaisir à recevoir cette page. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est très belle cette page. Bravo<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tes compliments, c'était une première !<br /> <br /> <br /> <br />