Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le blog de Sylvie, Ses Manies & Ses Outils - Loisirs Créatifs

 

herisson-bubble-copie-1.jpg

Nom : Sylvie / Pseudo : Yanela

Localisation : Indre et Loire (37)

Venez visiter mes créations et partager ma passion de la couture, scrapbooking, points comptés, hardanger, porcelaine froide, etc...

Me contacter

Retour à l'accueil

Recherche

Dernières news

 

http://i74.servimg.com/u/f74/16/34/05/85/shoppi20.jpg

SAL Miss Shopping ici

 

 

 

Communautés

 

Retrouvez-moi sur...


 


 l'annuaire des piquées du fil

 

QuiQuiPost ???

Bienvenue !

J'ai le plaisir de vous présenter une part importante de mon univers : rubans, fils, papiers, perles, ciseaux... , des idées, et l'envie de créer !

Suivons ensemble le fil de mes créations ! 

bobines-copie-1.jpg

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir me rendre visite, à vous abonner, et à me laisser des petits messages... Merci !


 

28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 08:40

 

Ce week-end, je suis allée au salon "La farandole du fil"

à Perrusson (à côté de Loches).

 

salon 2012

 

Un salon convivial,

des stands superbes,

d'agréables rencontres entre croixpinettes !

(clin d'oeil à mes copines du Forum les p'tites croix tourangelles)

Avec un temps magnifique propice au pique-nique


perrusson.JPG

(béné, j'espère que tu ne m'en voudras pas de te piquer ta photo !

Après tout, je suis dessus, alors.... :P)

 

Et des petits achats :


28-03-2012-perrusson-6490.JPG

 

Les grilles en plus grand : 


(Needleworks)

 

(Carousel)

 

Aujourd'hui, je vais essayer de débuter le costume de Camille pour le carnaval.

Mais le mercredi, ce n'est jamais évident avec les enfants !

Thème du déguisement : les Caraïbes. 

Je vais lui faire une jupe créole

et un jupon avec des volants en broderie anglaise.

 

Bonne journée !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
tu as fait de jolis achats. J'ai été très contente de faire ta connaissance lors de ce salon et de ta venu sur le forum<br /> Bises<br /> Françoise
Répondre
P
bien sur que non je ne t'en veux pas !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Ouf, je n'en dormais plus  Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ce fut une superbe journée entre copine, c'est génial.<br /> Tes achats sont magnifiques<br /> Bon déguisement :-)<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, des journées comme ça, ça met le moral au beau fixe ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une belle journée et je suis contente d'avoir fait ta connaissance. Tu as fait de beaux achats. Bises.
Répondre
D
Coucou, contente de t'avoir rencontrée, on a passée une belle journée, super ton blog. Bisexx Dedelle
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Dedelle ! Moi aussi, je suis ravie de mes rencontres de dimanche, lors de ce beau salon !<br /> <br /> <br /> <br />