Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le blog de Sylvie, Ses Manies & Ses Outils - Loisirs Créatifs

 

herisson-bubble-copie-1.jpg

Nom : Sylvie / Pseudo : Yanela

Localisation : Indre et Loire (37)

Venez visiter mes créations et partager ma passion de la couture, scrapbooking, points comptés, hardanger, porcelaine froide, etc...

Me contacter

Retour à l'accueil

Recherche

Dernières news

 

http://i74.servimg.com/u/f74/16/34/05/85/shoppi20.jpg

SAL Miss Shopping ici

 

 

 

Communautés

 

Retrouvez-moi sur...


 


 l'annuaire des piquées du fil

 

QuiQuiPost ???

Bienvenue !

J'ai le plaisir de vous présenter une part importante de mon univers : rubans, fils, papiers, perles, ciseaux... , des idées, et l'envie de créer !

Suivons ensemble le fil de mes créations ! 

bobines-copie-1.jpg

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir me rendre visite, à vous abonner, et à me laisser des petits messages... Merci !


 

27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 09:00

Je vous ai concocté un fichier qui reprend en détail la première étape du HAL points spéciaux.

 

étape 1 photo3 (2)-copie-1

 

Vous le trouverez icihttp://www.fichier-pdf.fr/2011/04/26/hal-points-speciaux-tuto-1ere-etape-27-avril/hal-points-speciaux-tuto-1ere-etape-27-avril.pdf

(cliquez sur "téléchargez le fichier")    

Je vous rappelle que la liste des fournitures avait été abordée ici :

Lancement du HAL points spéciaux ! Liste de fournitures.

 

Surtout, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter.

Et à la fin de l'étape (je vous laisse 15 jours), n'oubliez pas les photos !

 

Amusez-vous bien ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'ai tout imprimé . Il me reste maintenant à surfiler ma toile et c'est parti pour l'aventure de ce sal .....<br /> Je sens que je vais me régaler . Merci beaucoup<br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de plaisir à broder cet ouvrage !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci alors c'est parti et je te montre youpi Amitiés Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ça! <br /> <br /> <br /> <br />