Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le blog de Sylvie, Ses Manies & Ses Outils - Loisirs Créatifs

 

herisson-bubble-copie-1.jpg

Nom : Sylvie / Pseudo : Yanela

Localisation : Indre et Loire (37)

Venez visiter mes créations et partager ma passion de la couture, scrapbooking, points comptés, hardanger, porcelaine froide, etc...

Me contacter

Retour à l'accueil

Recherche

Dernières news

 

http://i74.servimg.com/u/f74/16/34/05/85/shoppi20.jpg

SAL Miss Shopping ici

 

 

 

Communautés

 

Retrouvez-moi sur...


 


 l'annuaire des piquées du fil

 

QuiQuiPost ???

Bienvenue !

J'ai le plaisir de vous présenter une part importante de mon univers : rubans, fils, papiers, perles, ciseaux... , des idées, et l'envie de créer !

Suivons ensemble le fil de mes créations ! 

bobines-copie-1.jpg

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir me rendre visite, à vous abonner, et à me laisser des petits messages... Merci !


 

31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 16:15

Réalisé sur toile de lin.

 

ensemble-copie-3.jpg

(clic sur l'image pour agrandir)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très beau, je me laisserais bien tenter...Mais de toute façon, je suis tentée par bcp de choses...Reste LE TEMPS.....qui me manque. Bon dimanche, Véro
Répondre
V
<br /> trop beau ce marque-pages !!! j'aurais peur de l'utiliser par une encre pas assez sèche...Bravo , Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> de toute beauté, une merveille<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite, Luby ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore à la fois les marque-pages et aussi l'Hardenger, Celui-ci est superbe, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite Christiane <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe et magnifique sont également les deux mots qui me viennent ! Tu me donnes envie de m'y remettre. Tu l'emmènes mardi soir ? L'envers est il aussi parfait ? Donnes moi des conseils !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hé hé, je ne pourrai pas te le montrer , il est déjà offert et il a bien plu ^^ !<br /> <br /> <br /> Mais on peut en refaire un ensemble si tu veux !<br /> <br /> <br /> <br />