Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le blog de Sylvie, Ses Manies & Ses Outils - Loisirs Créatifs

 

herisson-bubble-copie-1.jpg

Nom : Sylvie / Pseudo : Yanela

Localisation : Indre et Loire (37)

Venez visiter mes créations et partager ma passion de la couture, scrapbooking, points comptés, hardanger, porcelaine froide, etc...

Me contacter

Retour à l'accueil

Recherche

Dernières news

 

http://i74.servimg.com/u/f74/16/34/05/85/shoppi20.jpg

SAL Miss Shopping ici

 

 

 

Communautés

 

Retrouvez-moi sur...


 


 l'annuaire des piquées du fil

 

QuiQuiPost ???

Bienvenue !

J'ai le plaisir de vous présenter une part importante de mon univers : rubans, fils, papiers, perles, ciseaux... , des idées, et l'envie de créer !

Suivons ensemble le fil de mes créations ! 

bobines-copie-1.jpg

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir me rendre visite, à vous abonner, et à me laisser des petits messages... Merci !


 

28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 10:02

bonjour blinkies2divers15jpglt0

 

 

Je me fais plaisir,

Tu me fais plaisir…

…………………………..

 

Aujourd’hui, je suis allée chez Cultura, et voici mes petits achats :

 27_07_2011-achats-et-cadeaux-4284.JPG

 

Quelques échevettes de mouliné, des perles de verre pour apporter la touche finale à ma broderie « points spéciaux », des attaches de porte-clefs.

 

Plus un accessoire de « scrap-cooking » que je vous dévoilerai plus tard…. Car j’ai pris le même pour faire un cadeau.


En rentrant, du courrier m’attendait !

Une enveloppe de la part de Fibulette : un lot de consolation, pour avoir participé à son jeu, sur son blog. Moi, je veux bien perdre si on est consolée comme ça !!

 

27 07 2011-achats-et-cadeaux 4282


 27 07 2011-achats-et-cadeaux 4283

 

Dans l’enveloppe il y a un tag et tout un assortiment de

superbes papiers :

 

Et une foule de découpes et de preles de pluie de toutes les couleurs.


Merci Fibulette, c’est une attention qui me fait un énorme plaisir !


Et enfin il y avait, de la part de Ticoeur, le fil nécessaire pour finir mon HAL du coussin de l’espoir. Je vais pouvoir m’y remettre !!

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Voila de jolis achats qui vont être vites utilisés. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les fils ont déjà servi (mais je ne peux encore rien montrer !) ainsi que le "truc culinaire" hi hi !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Camillou !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa de recevoir des enveloppes<br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dit donc,c'est jolie jolie jolie tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Camille ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou de bien jolies choses .........hâte de voir ce que ce tu vas en faire<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />