Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le blog de Sylvie, Ses Manies & Ses Outils - Loisirs Créatifs

 

herisson-bubble-copie-1.jpg

Nom : Sylvie / Pseudo : Yanela

Localisation : Indre et Loire (37)

Venez visiter mes créations et partager ma passion de la couture, scrapbooking, points comptés, hardanger, porcelaine froide, etc...

Me contacter

Retour à l'accueil

Recherche

Dernières news

 

http://i74.servimg.com/u/f74/16/34/05/85/shoppi20.jpg

SAL Miss Shopping ici

 

 

 

Communautés

 

Retrouvez-moi sur...


 


 l'annuaire des piquées du fil

 

QuiQuiPost ???

Bienvenue !

J'ai le plaisir de vous présenter une part importante de mon univers : rubans, fils, papiers, perles, ciseaux... , des idées, et l'envie de créer !

Suivons ensemble le fil de mes créations ! 

bobines-copie-1.jpg

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir me rendre visite, à vous abonner, et à me laisser des petits messages... Merci !


 

11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 09:02

 

Voici le suite du sal "patchwork d'été"

de jardin privé.

vous aviez vu le début ici : patchwork d'été

 

et maintenant j'en suis là :

 

http://i44.servimg.com/u/f44/16/34/05/85/patchw11.jpg

 

A bientôt,

je vous laisse avec cette jolie photo insolite trouvée sur le web :


http://i44.servimg.com/u/f44/16/34/05/85/un-pet10.jpg

alors, à quand un p'tit tour en vélo ?

 

Bonne journée !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore la photo, il fallait la trouver!<br /> Bonnes xxx pour la suite de ta broderie<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai que cette photo est incroyable ! Mais bon, elle n'est pas de moi, lol ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
il est super sympa ce patchwork d'été, bravo et bonne continuation.<br /> Cette photo est très belle.<br /> Bisous
Répondre
G
Trop mignon le petit train !!!! Bonne journée
Répondre
L
bravo pour ton patchwork, il est très beau :)
Répondre
S
<br /> <br /> merci Luna ! A défaut d'avoir du soleil, je le brode !! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
joli patch plein de gaieté.<br /> Vélo original, il fallait le trouver.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Oui, originale la photo ! et surtout prise au bon moment ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />