Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le blog de Sylvie, Ses Manies & Ses Outils - Loisirs Créatifs

 

herisson-bubble-copie-1.jpg

Nom : Sylvie / Pseudo : Yanela

Localisation : Indre et Loire (37)

Venez visiter mes créations et partager ma passion de la couture, scrapbooking, points comptés, hardanger, porcelaine froide, etc...

Me contacter

Retour à l'accueil

Recherche

Dernières news

 

http://i74.servimg.com/u/f74/16/34/05/85/shoppi20.jpg

SAL Miss Shopping ici

 

 

 

Communautés

 

Retrouvez-moi sur...


 


 l'annuaire des piquées du fil

 

QuiQuiPost ???

Bienvenue !

J'ai le plaisir de vous présenter une part importante de mon univers : rubans, fils, papiers, perles, ciseaux... , des idées, et l'envie de créer !

Suivons ensemble le fil de mes créations ! 

bobines-copie-1.jpg

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir me rendre visite, à vous abonner, et à me laisser des petits messages... Merci !


 

12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 10:19

J'ai fini ce week-end l'étape 8.

Place aux photos ! 

 

IMG_3462.JPG

 

Et quelques détails :

 

IMG_3440-recadree.jpg

 

 

IMG_3451.JPG

 

 

IMG_3443.JPG

 

Sont inscrites :

 

- Chouquette

-Coracrea

-SD2311

-Arquencielle

- Dana

-Anne

-Patou17

-mdk91300

-Sissididoune

- Suzie

- Lise 5

- Ciralyn

- annelu

- Yanela

 

Bientôt votre tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> C'est trop beauuuuu :)<br /> J'aurais bien aimé le faire mais pas le temps :(<br /> ça sera pour le prochain :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je suis sûre que tu vas craquer un de ces jours ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est vraiment magnifique... j'adore les couleurs... bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Fibulette <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou !<br /> Je suis partante également.<br /> J'attends la livraison de mes fournitures.... :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Génial ! J'espère que le transporteur sera rapide <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c est superbe bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci jojo <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui je le ferai surement un de ces jours, mais quand!!!<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre