Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le blog de Sylvie, Ses Manies & Ses Outils - Loisirs Créatifs

 

herisson-bubble-copie-1.jpg

Nom : Sylvie / Pseudo : Yanela

Localisation : Indre et Loire (37)

Venez visiter mes créations et partager ma passion de la couture, scrapbooking, points comptés, hardanger, porcelaine froide, etc...

Me contacter

Retour à l'accueil

Recherche

Dernières news

 

http://i74.servimg.com/u/f74/16/34/05/85/shoppi20.jpg

SAL Miss Shopping ici

 

 

 

Communautés

 

Retrouvez-moi sur...


 


 l'annuaire des piquées du fil

 

QuiQuiPost ???

Bienvenue !

J'ai le plaisir de vous présenter une part importante de mon univers : rubans, fils, papiers, perles, ciseaux... , des idées, et l'envie de créer !

Suivons ensemble le fil de mes créations ! 

bobines-copie-1.jpg

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir me rendre visite, à vous abonner, et à me laisser des petits messages... Merci !


 

4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 09:06

 

C'est parti avec le SAL Broderie-Patch Lili.HR d'après une grille Sarahpatch

La grille a été dévoilée,

voici ce que ça devrait donner :


003-copie-3

 

pochette échevettes 1-copie-1

Clic clic pour accéder à l'article de Lili.HR

 

Voici mes fournitures :

 

Les tissus choisis

04-01-2012-SAL-Lili-HR-5958.JPG

 

Ma toile et mes fils :

04-01-2012-SAL-Lili-HR-5960.JPG


A bientôt pour les premières xxxx de ce SAL !

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore le tissu avec les bobines...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
S
<br /> <br /> Oups... J'ai pas encore finitionné... <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore les tissus choisis :) Tu les trouves où les tissus imprimés, s'il te plait ? :)
Répondre
C
Oh j'adore ton tissu imprimé broderie ! où l'as-tu trouvé ???? Biz Caro
Répondre
S
<br /> <br /> Merci... il vient des USA... Mais on soit le trouver en France, c'est de Robert Kaufman "Vintage couturier". <br /> <br /> <br /> <br />
D
ce tissus bobine me fait de l oeil depuis un certains temps il est magnifique
Répondre
C
je sens que ça va être tout mimi !!!<br /> bisous
Répondre