Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le blog de Sylvie, Ses Manies & Ses Outils - Loisirs Créatifs

 

herisson-bubble-copie-1.jpg

Nom : Sylvie / Pseudo : Yanela

Localisation : Indre et Loire (37)

Venez visiter mes créations et partager ma passion de la couture, scrapbooking, points comptés, hardanger, porcelaine froide, etc...

Me contacter

Retour à l'accueil

Recherche

Dernières news

 

http://i74.servimg.com/u/f74/16/34/05/85/shoppi20.jpg

SAL Miss Shopping ici

 

 

 

Communautés

 

Retrouvez-moi sur...


 


 l'annuaire des piquées du fil

 

QuiQuiPost ???

Bienvenue !

J'ai le plaisir de vous présenter une part importante de mon univers : rubans, fils, papiers, perles, ciseaux... , des idées, et l'envie de créer !

Suivons ensemble le fil de mes créations ! 

bobines-copie-1.jpg

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir me rendre visite, à vous abonner, et à me laisser des petits messages... Merci !


 

22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 09:22

 

 

 

 

 

Voici mon dernier "craquage"


22_07_2011-livre-Suarez-4235.JPG

 

C’est Marmottine la responsable

 

 Et j’en suis bien heureuse !

 

 

 

Dans un article alléchant, elle nous présentait ce dernier

 

livre de Marie Suarez, et je n’ai pas résisté !

 

Je me suis vite offert ce petit bijou. Une merveille !

 

 

A mon tour de vous donner envie !

 

 

Voici quelques photos des ouvrages,

 

mais il y en a bien d’autres !


 Livre Marie Suarez montage1

 

Livre-Marie-Suarez-montage3.jpg

 

Livre-Marie-Suarez-montage4.jpg

 

Mais une terrible question s'est longtemps posée….


Par quelle broderie commencer ???

 

Maintenant je sais. Vous avez une idée ?

 


 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Les livres que tu as acheté sont tout simplement MAGNIFIQUE. Tu vas nous faire des merveilles ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bein on va essayer <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je crois bien que je vais également craqué sur ce livre!<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hi hi !!!!!!!!!!..........<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien contente que ce livre te plaise, alors je dirais les passements, comme ça au pif .. Moi je vais en attaquer un pour faire un cadeau. Bises. Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore les passements... Mais j'en ai choisi un autre ! hi hi !<br /> <br /> <br /> Sui impatiente de voir la grille que tu vas faire !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> celle en été ns brodons les croix de l'amitié est bien sympa...mais non je ne craquerai pas, j'ai trop de choses à faire!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est sympa... Mais ce n'est pas celle-ci ... pour le moment ;) !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il a l'air très bien .... J'attends avec impatience de découvrir ce que tu vas réaliser :)<br /> bonne journée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu le sauras bientôt ! ;)<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />