Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le blog de Sylvie, Ses Manies & Ses Outils - Loisirs Créatifs

 

herisson-bubble-copie-1.jpg

Nom : Sylvie / Pseudo : Yanela

Localisation : Indre et Loire (37)

Venez visiter mes créations et partager ma passion de la couture, scrapbooking, points comptés, hardanger, porcelaine froide, etc...

Me contacter

Retour à l'accueil

Recherche

Dernières news

 

http://i74.servimg.com/u/f74/16/34/05/85/shoppi20.jpg

SAL Miss Shopping ici

 

 

 

Communautés

 

Retrouvez-moi sur...


 


 l'annuaire des piquées du fil

 

QuiQuiPost ???

Bienvenue !

J'ai le plaisir de vous présenter une part importante de mon univers : rubans, fils, papiers, perles, ciseaux... , des idées, et l'envie de créer !

Suivons ensemble le fil de mes créations ! 

bobines-copie-1.jpg

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir me rendre visite, à vous abonner, et à me laisser des petits messages... Merci !


 

22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 15:33

Ma rencontre de dimanche avec Cécile fut l'occasion de nous lancer chacune dans la fabrication d'un mini en forme de sac, d'après le tuto du blog de Manou.

Voilà en images ce qu'il en est ressorti !

mini-forme-de-sac.jpg

Il reste les photos intérieurs à insérer. Le mini-album intérieur comprend en effet de quoi mettre 24 photos.

La fleur est en papier, et son coeur est constitué d'une perle de pluie.

IMG_2971.JPG

Les tampons sont faits à la distress vintage photo, les étoiles ont été perforées et encrées,les perles de pluie ont été réalisées avec du glossy accents.

IMG_2973.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Magnifique ce mini, les papiers choisis sont très beaux et la réalisation parfaite! Pourrais-tu mettre le lien du tuto, stp???<br /> Estrellas60 (MC)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Estrellas pour tes compliments !<br /> <br /> <br /> Il s'agit du scrap de Manou : http://scrapanews.over-blog.com/10-index.html<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe cet album, j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé<br /> 24 photos! et ben y a de quoi faire!<br /> Tu comptes l'embellir au niveau des photos?<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Milkinise !<br /> <br /> <br /> Bah, pour les photos, je ne sais pas encore. Il faut déjà que j'en choisisse !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />