Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le blog de Sylvie, Ses Manies & Ses Outils - Loisirs Créatifs

 

herisson-bubble-copie-1.jpg

Nom : Sylvie / Pseudo : Yanela

Localisation : Indre et Loire (37)

Venez visiter mes créations et partager ma passion de la couture, scrapbooking, points comptés, hardanger, porcelaine froide, etc...

Me contacter

Retour à l'accueil

Recherche

Dernières news

 

http://i74.servimg.com/u/f74/16/34/05/85/shoppi20.jpg

SAL Miss Shopping ici

 

 

 

Communautés

 

Retrouvez-moi sur...


 


 l'annuaire des piquées du fil

 

QuiQuiPost ???

Bienvenue !

J'ai le plaisir de vous présenter une part importante de mon univers : rubans, fils, papiers, perles, ciseaux... , des idées, et l'envie de créer !

Suivons ensemble le fil de mes créations ! 

bobines-copie-1.jpg

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir me rendre visite, à vous abonner, et à me laisser des petits messages... Merci !


 

9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 10:25

 

J'avais besoin de chaleur,

et surtout d'un petit motif brodé.

Mais je ne peux pas encore dévoiler pourquoi !

J'ai donc réalisé ceci :


09-01-12-summer-arbor-5826.JPG

Motif tiré de la grille Summer Arbor - The Drawn Thread 

Soie Gloriana Spanish Moss N° 48 - Cotons DMC N° 3862; 3820 ; 319 ; B5200 ; 3721 ; perles Mill Hill.

Toile Zweigart Country Mocha

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
BONJOUR SYLVIE , EN CE MOMENT J'AI DE QUOI M'OCCUPER<br /> <br /> ( 4 OUVRAGES > DONT 1 EN 12 MOIS ) mais comme plus<br /> <br /> personne n'est intéressé par les SAISONS , est-ce que<br /> <br /> lorsque j'aurai besoin pour " DRAWN THREAD " = je pourrai<br /> <br /> te demander des explications ?<br /> <br /> Mais bien sur ! j'ai encore x x x ouvrages a réaliser !!!<br /> <br /> MERCI D'AVANCE !!!<br /> <br /> SI TU ES MAMAIE = BONNE FETE !<br /> <br /> MOI = NON !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
Répondre
S
<br /> <br /> Bien sûr que tu peux me demander de l'aide, tu le sais bien ;)<br /> <br /> <br /> Non, je ne suis pas mamie o-O ! Camille, ma fille aînée, a 9 ans  ! Bonne fête aux Mamies.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon we, bonnes petites xxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
Il est superbe ! J'adore !
Répondre
T
tout en finesse<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Ticoeur ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est super beau , j'aime bcp !! j'ai hâte de savoir ...oui suis un peu curieuse !<br /> douce nuit !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Ah, tu sauras bientôt, j'ai presque fini !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est super mignon, bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci emmanuelle ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />