Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le blog de Sylvie, Ses Manies & Ses Outils - Loisirs Créatifs

 

herisson-bubble-copie-1.jpg

Nom : Sylvie / Pseudo : Yanela

Localisation : Indre et Loire (37)

Venez visiter mes créations et partager ma passion de la couture, scrapbooking, points comptés, hardanger, porcelaine froide, etc...

Me contacter

Retour à l'accueil

Recherche

Dernières news

 

http://i74.servimg.com/u/f74/16/34/05/85/shoppi20.jpg

SAL Miss Shopping ici

 

 

 

Communautés

 

Retrouvez-moi sur...


 


 l'annuaire des piquées du fil

 

QuiQuiPost ???

Bienvenue !

J'ai le plaisir de vous présenter une part importante de mon univers : rubans, fils, papiers, perles, ciseaux... , des idées, et l'envie de créer !

Suivons ensemble le fil de mes créations ! 

bobines-copie-1.jpg

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir me rendre visite, à vous abonner, et à me laisser des petits messages... Merci !


 

27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 08:28

 

Voici quelques créations, 

et quelques achats...

histoire de se faire du bien !

 

Tout d'abord, je vous montre une carte toute simple,

réalisée pour la monitrice d'équitation de Camille :

25-01-2012-divers-5889.JPG

 

Ensuite, voici des achats :

j'avais besoin de me réapprovisionner en toiles à broder

 

25-01-2012-divers-5899-copie-1.JPG

Toiles de lin 16 fils/cm (WDW mocha / Thieffry Thé & Vanille / Des Filles & une Aiguille Rose poudré & Bleu Ciel)

Rubans de soie Atalie

Coton Atalie Camélia

Soie 'Belle Soie' Icing

 

Et j'ai trouvé un tissu : c'est une sorte de voile, avec des décors façon velours rouge.

Regardez comme il va bien avec ma broderie "Dentelle Duchesse" !


25-01-2012-divers-5902.JPG

Je vais essayer de l'utiliser pour la finition de ma broderie...

Je ne sais pas encore trop comment !

 

 

Enfin, regardez ces deux jolies cartes :

Celle-ci de Seauvoise qui m'envoie ses voeux :


25-01-2012-divers-5903.JPG

 

 

Celle de Milkinise à Camille (ma fifille) pour son anniversaire !

 

25-01-2012-divers-5912.JPG

 

Elle maîtrise déjà à fond la technique des Promarkers !!


Je vous souhaite une douce journée !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe tout ça :)
Répondre
I
comme j'aime me promener ici je découvre des merveilles et dans tous les domaines !!!! j'en prends plein les yeux
Répondre
I
Bonsoir,<br /> Ces Belles Toiles - cela donne tres envie et ce tissu. Completement fait pour la Broderie - INCROYABLE.<br /> Douce Soirée.<br /> A BientÔt.<br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Répondre
M
Superbe tissu, parfait avec ta broderie dentelle !
Répondre
N
De très belles réalisations, les belles cartes sont très originales, quant au tissu pour la dentelle, c'est un très bon et beau choix.Bon dimanche. Bisous.
Répondre