Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le blog de Sylvie, Ses Manies & Ses Outils - Loisirs Créatifs

 

herisson-bubble-copie-1.jpg

Nom : Sylvie / Pseudo : Yanela

Localisation : Indre et Loire (37)

Venez visiter mes créations et partager ma passion de la couture, scrapbooking, points comptés, hardanger, porcelaine froide, etc...

Me contacter

Retour à l'accueil

Recherche

Dernières news

 

http://i74.servimg.com/u/f74/16/34/05/85/shoppi20.jpg

SAL Miss Shopping ici

 

 

 

Communautés

 

Retrouvez-moi sur...


 


 l'annuaire des piquées du fil

 

QuiQuiPost ???

Bienvenue !

J'ai le plaisir de vous présenter une part importante de mon univers : rubans, fils, papiers, perles, ciseaux... , des idées, et l'envie de créer !

Suivons ensemble le fil de mes créations ! 

bobines-copie-1.jpg

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir me rendre visite, à vous abonner, et à me laisser des petits messages... Merci !


 

5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 11:36

 

Bonjour !

Tout d'abord, je voudrais vous montrer la jolie carte

qu'Annelise a faite à l'occasion des trois ans de ma puce


http://i44.servimg.com/u/f44/16/34/05/85/img_6710.jpg

 

Regardez comme Solène était contente !


05-05-2012-carte-solene---achats-6783.JPG

 

 

J'ai aussi fait une carte pour l'anniversaire de  Fimoon.


05-05-2012-carte-solene---achats-6672-copie-1.JPG

 

 

05-05-2012-carte-solene---achats-6674.JPG

 

Le texte étant écrit sur une carte amovible,

cela pourra lui resservir comme mini-album

carte-anniv-yanela-2-copie-1.JPG

 

 

Le papier avec la tirette est vierge, prêt à recevoir une photo !

 

Bon week-end !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Superbes cartes scrappées. Bravo. Bises.
Répondre
H
superbe et ingénieuse carte et j'aime beaucoup les coloris!
Répondre
S
<br /> <br /> merci Hortense ! Belle journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ayé j'ai vu la photo, superbe<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
Zut je vois pas la dernière photo<br /> Jolie carte faite pour fimoon<br /> Quant à la magnolia, je trouvais qu'elle ressemblait à Solène, c'est pour ça que je l'ai faite blonde. Contente qu'elle lui ai plu<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
S
<br /> <br /> ah, encore un bug ! Bon, j'ai republié l'article et ça a l'air de marcher...<br /> <br /> <br /> Merci, et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super joli toutes ces cartes :)
Répondre