Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le blog de Sylvie, Ses Manies & Ses Outils - Loisirs Créatifs

 

herisson-bubble-copie-1.jpg

Nom : Sylvie / Pseudo : Yanela

Localisation : Indre et Loire (37)

Venez visiter mes créations et partager ma passion de la couture, scrapbooking, points comptés, hardanger, porcelaine froide, etc...

Me contacter

Retour à l'accueil

Recherche

Dernières news

 

http://i74.servimg.com/u/f74/16/34/05/85/shoppi20.jpg

SAL Miss Shopping ici

 

 

 

Communautés

 

Retrouvez-moi sur...


 


 l'annuaire des piquées du fil

 

QuiQuiPost ???

Bienvenue !

J'ai le plaisir de vous présenter une part importante de mon univers : rubans, fils, papiers, perles, ciseaux... , des idées, et l'envie de créer !

Suivons ensemble le fil de mes créations ! 

bobines-copie-1.jpg

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir me rendre visite, à vous abonner, et à me laisser des petits messages... Merci !


 

6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 08:55

 

C'est  Dana qui m'a fait la surprise d'un superbe colis 

sur le thème Thé, Café, Chocolat.

Voici les photos :

 

THE1.jpg


 

Un magnifique pochon brodé, avec de beaux tissus et de la dentelle

 

06-04-2012-Dana-Swap-6650.JPG

 

La broderie est très fine (toile 16 fils/cm) et très romantique :

 

THE4.jpg

 

Dans mon colis, il y avait aussi une magnifique carte 3D

mais vous la verrez en détail plus tard,

car je lui réserve un futur article dans la rubrique scrap.

 

Enfin, un lapin en chocolat (miam)

et des magnets (mini-pots, dont un "chocolat") !

 

Merci Dana, je suis comblée ! 

C'est beau, n'est-ce pas ?

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un grand bravo à Dana!!!!<br /> C'est magnifique!<br /> Bonne soirée,<br /> C.line
Répondre
E
Oh que oui c'est vraiment très très joli. Bravo à Dana.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
M
J'ai oublié: bonne recherche des chocolats à tes loulous, ça va être génial pour eux.<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
Ben non je vais pas chercher des tits chocolats, j'ai pas de jardin, snif snif. Je reste à meung ce week end, mes parents allant sur Paris et Orléans. Demain j'ai de la famille qui vient visiter<br /> l'appart et prendre l'apéro. Alors aujourd'hui ça va être ménage à fond, si j'arrive à décoller de mon ordi et c'est pas gagné.<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
L
C'est vraiment magnifique!
Répondre