Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le blog de Sylvie, Ses Manies & Ses Outils - Loisirs Créatifs

 

herisson-bubble-copie-1.jpg

Nom : Sylvie / Pseudo : Yanela

Localisation : Indre et Loire (37)

Venez visiter mes créations et partager ma passion de la couture, scrapbooking, points comptés, hardanger, porcelaine froide, etc...

Me contacter

Retour à l'accueil

Recherche

Dernières news

 

http://i74.servimg.com/u/f74/16/34/05/85/shoppi20.jpg

SAL Miss Shopping ici

 

 

 

Communautés

 

Retrouvez-moi sur...


 


 l'annuaire des piquées du fil

 

QuiQuiPost ???

Bienvenue !

J'ai le plaisir de vous présenter une part importante de mon univers : rubans, fils, papiers, perles, ciseaux... , des idées, et l'envie de créer !

Suivons ensemble le fil de mes créations ! 

bobines-copie-1.jpg

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir me rendre visite, à vous abonner, et à me laisser des petits messages... Merci !


 

24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 11:04

Que ce soit à l'occasion de mon anniversaire,

ou des fêtes de fin d'année,

j'ai encore reçu de nombreux présents


Une carte de Jacqueline (Seauvoise),

et plein d'embellissements :

24-12-2011-cartes-et-cadeaux-5713.JPG

24-12-2011-cartes-et-cadeaux-5715.JPG

 

Une carte de Chouquette :

chouquette.jpg


De la part de Lylounette :

24-12-2011-cartes-et-cadeaux-5667.JPG

 

24-12-2011-cartes-et-cadeaux 5668

 

24-12-2011-cartes-et-cadeaux-5711.JPG

 

Annelise/ Milkinise m'a aussi gatée :

montage

 

et de l'Association de Villedômer :

24-12-2011-cartes-et-cadeaux-5671.JPG

 

Mille merci les Croixpinettes - Copinautes - Copinettes !!!

Je vous souhaite à toutes de Joyeuses Fêtes de Noël !

 

noel.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
en voilà une nana bien gatée ! gros bisous ma belle
Répondre
M
je suis fan de la 1ère carte et du hérisson !!!<br /> J'espère que les fêtes se sont bien passées et que petits & grands ont été bien gâtés !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Oui, on a tous été bien gâtés, et je pense que toi aussi ! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
De jolis présents
Répondre
E
Tout cela est très joli. Tu as été gâtée.
Répondre
F
JOYEUX NOEL<br /> BISES
Répondre