Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le blog de Sylvie, Ses Manies & Ses Outils - Loisirs Créatifs

 

herisson-bubble-copie-1.jpg

Nom : Sylvie / Pseudo : Yanela

Localisation : Indre et Loire (37)

Venez visiter mes créations et partager ma passion de la couture, scrapbooking, points comptés, hardanger, porcelaine froide, etc...

Me contacter

Retour à l'accueil

Recherche

Dernières news

 

http://i74.servimg.com/u/f74/16/34/05/85/shoppi20.jpg

SAL Miss Shopping ici

 

 

 

Communautés

 

Retrouvez-moi sur...


 


 l'annuaire des piquées du fil

 

QuiQuiPost ???

Bienvenue !

J'ai le plaisir de vous présenter une part importante de mon univers : rubans, fils, papiers, perles, ciseaux... , des idées, et l'envie de créer !

Suivons ensemble le fil de mes créations ! 

bobines-copie-1.jpg

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir me rendre visite, à vous abonner, et à me laisser des petits messages... Merci !


 

1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 08:56

Il y a des jours comme ça,

où la journée commence mal....

Et où ça fait du bien au moral,

(moins au porte-monnaie, mais bon...)

de faire quelques achats !

 

achats.jpg

Des canettes, des fils de coton, une échevette de mouliné DMC, des anneaux, 2 encreurs pour tissu,

des carrés de scotch 3D, du tissu et des fat-quarters, des feutres pour le tissu.


tissu1.jpg

tissu-2.jpg 

Tissu "les baigneuses" en grande largeur (c'est pourquoi j'ai fait 2 photos)

 

Et un petit plaisir hors loisirs créatifs 

...quoique, c'est important de créer dans une ambiance sympa...

 

L'album de Caravan Palace

 

 

Finalement, des journées comme ça, c'est pas si mal ;)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
toi aussi tu craques pour les achats en mercerie<br /> je suis économe mais j'adore les achats dans les merceries<br /> les tiens sont tres beaux
Répondre
M
Il n'y a pas de mal à se faire plaisir, beaux achats. Bisous. Nat
Répondre
G
Comme tu dis, ça fait du bien au moral !!!! Hihi
Répondre
S
De bien jolis achats. de quoi faire de belles choses dans une ambiance musicale qui donne la pêche ! Je crois aussi que c'est une bonne journée qui ,en plus, va te permettre d'en passer d'autres<br /> bonnes.Que du bonheur !
Répondre
C
SUPER !!! Ça décoiffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'adore !<br /> Camille.<br /> bibisousous !
Répondre