Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le blog de Sylvie, Ses Manies & Ses Outils - Loisirs Créatifs

 

herisson-bubble-copie-1.jpg

Nom : Sylvie / Pseudo : Yanela

Localisation : Indre et Loire (37)

Venez visiter mes créations et partager ma passion de la couture, scrapbooking, points comptés, hardanger, porcelaine froide, etc...

Me contacter

Retour à l'accueil

Recherche

Dernières news

 

http://i74.servimg.com/u/f74/16/34/05/85/shoppi20.jpg

SAL Miss Shopping ici

 

 

 

Communautés

 

Retrouvez-moi sur...


 


 l'annuaire des piquées du fil

 

QuiQuiPost ???

Bienvenue !

J'ai le plaisir de vous présenter une part importante de mon univers : rubans, fils, papiers, perles, ciseaux... , des idées, et l'envie de créer !

Suivons ensemble le fil de mes créations ! 

bobines-copie-1.jpg

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir me rendre visite, à vous abonner, et à me laisser des petits messages... Merci !


 

20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 17:19

 

Ça y est, il est fini !!

Monté en petit coussinet.

 

Place aux photos.

HAL-coussin-espoir-4557.JPG

 

Le verso : 

HAL-coussin-espoir-4556.JPG


HAL-coussin-espoir 4563


HAL-coussin-espoir 4566

(Clic sur les photos pour agrandir)

 

Encore merci à Ticoeur pour ce HAL qui m’a tant appris !

Et profitez bien du soleil.... enfin !

 

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> alors là, vraiment magnifique. Bravo. Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est juste magnifique j'adore. J'aimerais bien savoir en faire autant !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Melody ! Il y a 6-8 mois, j'aurais aussi pensé en être incapable !<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> waouh!! superbe bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Luby ♥♥♥<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Que c'est beau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Zazimuth !! C'est vrai que je suis contente de moi ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est parfait ce coussin Sylvie ...<br /> Bravo à toi<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Ticoeur ! Je suis une accro du hardanger, maintenant ! A qui la faute ???<br /> <br /> <br /> <br />