Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le blog de Sylvie, Ses Manies & Ses Outils - Loisirs Créatifs

 

herisson-bubble-copie-1.jpg

Nom : Sylvie / Pseudo : Yanela

Localisation : Indre et Loire (37)

Venez visiter mes créations et partager ma passion de la couture, scrapbooking, points comptés, hardanger, porcelaine froide, etc...

Me contacter

Retour à l'accueil

Recherche

Dernières news

 

http://i74.servimg.com/u/f74/16/34/05/85/shoppi20.jpg

SAL Miss Shopping ici

 

 

 

Communautés

 

Retrouvez-moi sur...


 


 l'annuaire des piquées du fil

 

QuiQuiPost ???

Bienvenue !

J'ai le plaisir de vous présenter une part importante de mon univers : rubans, fils, papiers, perles, ciseaux... , des idées, et l'envie de créer !

Suivons ensemble le fil de mes créations ! 

bobines-copie-1.jpg

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir me rendre visite, à vous abonner, et à me laisser des petits messages... Merci !


 

7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 09:07

Voici la deuxième étape du SAL "Arbor" de The Drawn Threads !

 

07_11_2011-DT-obj-2-5420.JPG

 

Quelle que soit la saison choisie, vous allez broder les 3 arbres de gauche.

J'ai mis 1h30, donc je pense que ça reste correct pour une étape,

mais n'hésitez pas à me faire part de vos remarques sur le rythme !

 

Pour Automn Arbor, les tiges des glands sont brodées avec un brin de Needle Point N° 184 (équiv. DMC 3862)

Le bec et les pattes de l'oiseau en Needle Point N° 693 (équiv. DMC 422)

Les tiges des feuilles en Needle Point N° 974 (équiv. DMC 640)

 

Bonnes petites croix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour celles qui veulent nous rejoindre, c'est ici : clic clic

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ! j'ai une petite faveur à te demander : Pour les prochains objectifs, ne pourrait-on pas les avoir le dimanche ? (le lundi, c'est la reprise du boulot....)Enfin, si ça ne te dérange<br /> pas,<br /> bien sur, car la chef, c'est toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi, moi ça ne me pose pas de problème ! J'essaierai de penser à présenter l'objectif pendant le week-end ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Objectif brodé,photo envoyée et article publié !!! Trop bien ce sal !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie, ta broderie ! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> 1º étape finie!!!!!!!!<br /> pas de photo aujourd'hui mais ... il arrivera jejeje.<br /> Les points especiaux pas faciles grrrrrrrrr.<br /> Bises.<br /> Inés.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Courage Inès ! N'hésite pas, si tu as le moindre problème, à me demander des explications !<br /> <br /> <br /> <br />