Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le blog de Sylvie, Ses Manies & Ses Outils - Loisirs Créatifs

 

herisson-bubble-copie-1.jpg

Nom : Sylvie / Pseudo : Yanela

Localisation : Indre et Loire (37)

Venez visiter mes créations et partager ma passion de la couture, scrapbooking, points comptés, hardanger, porcelaine froide, etc...

Me contacter

Retour à l'accueil

Recherche

Dernières news

 

http://i74.servimg.com/u/f74/16/34/05/85/shoppi20.jpg

SAL Miss Shopping ici

 

 

 

Communautés

 

Retrouvez-moi sur...


 


 l'annuaire des piquées du fil

 

QuiQuiPost ???

Bienvenue !

J'ai le plaisir de vous présenter une part importante de mon univers : rubans, fils, papiers, perles, ciseaux... , des idées, et l'envie de créer !

Suivons ensemble le fil de mes créations ! 

bobines-copie-1.jpg

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir me rendre visite, à vous abonner, et à me laisser des petits messages... Merci !


 

11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 09:01

 

Il y a déjà quelque temps que je l'ai réalisé. Mais je ne l'avais pas encore montré.

Alors, voilà, c'est chose faite :


sac2.jpg


L'intérieur est doublé, avec une poche à plis


sac1red.jpg

 

***********************

A gagner chez  Thé Framboise un sac dans des tissus Cabbages & Roses,

qui met en valeur une jolie broderie gourmande.


Anniblog__23_


Je vous souhaite une


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'adore !<br /> J'ai hâte de récupérer le patron pour m'en faire un !<br /> Je dois aller sur Tours à la fin du mois, penses à me donner l'adresse de la boutique de tissus pour que j'y fasse mon choix !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai été déçue de ma dernière visite à Tours pour les tissus. J'ai d'autres "pistes", si ça t'intéresse, on en reparle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le sac que tu as réalisé est vraiment splendide ^^ .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Jeeo ! Et félicitations pour avoir gagné sur le blog de Tout Vient-à-Point !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> absolument sublime, ce sac!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que ce sac est joli !!! tout en finesse bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe Bonne soirée Amega<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Amega ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />