Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le blog de Sylvie, Ses Manies & Ses Outils - Loisirs Créatifs

 

herisson-bubble-copie-1.jpg

Nom : Sylvie / Pseudo : Yanela

Localisation : Indre et Loire (37)

Venez visiter mes créations et partager ma passion de la couture, scrapbooking, points comptés, hardanger, porcelaine froide, etc...

Me contacter

Retour à l'accueil

Recherche

Dernières news

 

http://i74.servimg.com/u/f74/16/34/05/85/shoppi20.jpg

SAL Miss Shopping ici

 

 

 

Communautés

 

Retrouvez-moi sur...


 


 l'annuaire des piquées du fil

 

QuiQuiPost ???

Bienvenue !

J'ai le plaisir de vous présenter une part importante de mon univers : rubans, fils, papiers, perles, ciseaux... , des idées, et l'envie de créer !

Suivons ensemble le fil de mes créations ! 

bobines-copie-1.jpg

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir me rendre visite, à vous abonner, et à me laisser des petits messages... Merci !


 

5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 14:00

Voilà le mini que j'ai offert à Lylounette, avec une photo qu'elle m'avait envoyée.

 

IMG_3019-copie-4.JPG

 

Il se déploie pétale par pétale, pour révéler en son coeur...

 

Lylou2.jpg

      

... une adorable petite fille qui touche la barbe de son père !!!

IMG_3009.JPG

 

Voici le verso : 

Lylou_13.jpg

 

Un gros bisou à Lylou, jolie perle qui m'a si bien inspirée !

 

Quelques détails sur la réalisation : 

 

Les papiers :

 

La structure du mini a été réalisée sur du papier Mahé couleur "écru".

 

Les découpes (frises, matage de la photo, papillons,notes de musique,fleurs...) ont été réalisées dans un papier 15cm x 15 cm Fairy Flora, de chez Prima.

 

Les textes ont été imprimés sur du Mahé écru avec la police d'écriture Sweetie Pie.

 

Tampons : "musique" (Artémio) ; "floral flourishes" (Inkadinkado)

 

Encres : Vintage photo (Ranger) ; Frost White (Color Box) ; Poeny (Color Box) ; Glimmer Mist Mint chocolate Chip (Tattered Angels)

 

Glossy Accents sur les notes de musique, les fleurs

 

Perles de pluie, embellisement oiseau en bois.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Merci d'avoir fait ce joli mini pour ma jolie poupée ^^<br /> Bisous<br /> Lylounette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce fut un réel plaisir ! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très sympa<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ce mini je le trouve très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire ! Je me suis lancée, est c'est venu tout seul (enfin,presque !) !<br /> <br /> <br /> <br />