Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le blog de Sylvie, Ses Manies & Ses Outils - Loisirs Créatifs

 

herisson-bubble-copie-1.jpg

Nom : Sylvie / Pseudo : Yanela

Localisation : Indre et Loire (37)

Venez visiter mes créations et partager ma passion de la couture, scrapbooking, points comptés, hardanger, porcelaine froide, etc...

Me contacter

Retour à l'accueil

Recherche

Dernières news

 

http://i74.servimg.com/u/f74/16/34/05/85/shoppi20.jpg

SAL Miss Shopping ici

 

 

 

Communautés

 

Retrouvez-moi sur...


 


 l'annuaire des piquées du fil

 

QuiQuiPost ???

Bienvenue !

J'ai le plaisir de vous présenter une part importante de mon univers : rubans, fils, papiers, perles, ciseaux... , des idées, et l'envie de créer !

Suivons ensemble le fil de mes créations ! 

bobines-copie-1.jpg

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir me rendre visite, à vous abonner, et à me laisser des petits messages... Merci !


 

4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 14:16

Voilà terminées trois broderies de "demoiselles modèles" au point de croix.

Les roses sont au point de noeud.

 

IMG_3044-copie-1.JPG

IMG_3045bis.jpg

IMG_3046.JPG

Reste le repassage, et le montage.

Je pense faire quelque chose avec ce papier :

IMG_3047.JPG

 

La suite plus tard.

Merci de m'avoir lue !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'en avais fait 2 (l'une, c'est celle avec le panier de roses), l'autre, je ne m'en rappelle pas bien. Je les avais encadrées.<br /> Elles sont super mignonnes, je les trouve très romantiques.<br /> J'ai hâte de voir tes encadrements !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, oui, je me souviens de tes réalisations. Merci pour tes encouragements !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai hate de voirle tout fini ça va être trop joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'y travaille, j'y travaille <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont très belles ces broderies, j'aime beaucoup le style<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Milkinise <br /> <br /> <br /> <br />