Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le blog de Sylvie, Ses Manies & Ses Outils - Loisirs Créatifs

 

herisson-bubble-copie-1.jpg

Nom : Sylvie / Pseudo : Yanela

Localisation : Indre et Loire (37)

Venez visiter mes créations et partager ma passion de la couture, scrapbooking, points comptés, hardanger, porcelaine froide, etc...

Me contacter

Retour à l'accueil

Recherche

Dernières news

 

http://i74.servimg.com/u/f74/16/34/05/85/shoppi20.jpg

SAL Miss Shopping ici

 

 

 

Communautés

 

Retrouvez-moi sur...


 


 l'annuaire des piquées du fil

 

QuiQuiPost ???

Bienvenue !

J'ai le plaisir de vous présenter une part importante de mon univers : rubans, fils, papiers, perles, ciseaux... , des idées, et l'envie de créer !

Suivons ensemble le fil de mes créations ! 

bobines-copie-1.jpg

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir me rendre visite, à vous abonner, et à me laisser des petits messages... Merci !


 

30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 09:00

 

Voici la jupe que portera Camille lors du Carnaval,

sur le thème des Caraïbes.

Une jupe ouverte sur le devant

pour laisser apparaître le jupon.


Evidemment, elle n'aura pas de tee-shirt - caleçon - baskets !!!

J'ai hâté la séance photo pour profiter des derniers rayons de soleil de la journée !

 

29-03-2012-jupe-creole-6585-copie-1.JPG

 

 

29-03-2012-jupe-creole-6583-copie-1.JPG

 

Petite couture fantaisie sur les côtés,

et boutons recouverts en haut.

(cilc sur les images pour agrandir)

 

jupe-copie-1.jpg

 

Le jupon donnera un peu de gonfflant à la jupe.

Je vais peut-être pouvoir en récupérer un,

sinon, j'en ferai un dans un drap ancien.

 

 

Alors, qui est venue surveiller mes travaux de couture ?

La réponse en photos :

 

29-03-2012-jupe-creole-6559.JPG

 

Une petite musaraigne

Bravo Christine !!

 

Les enfants étaient émerveillés

29-03-2012-jupe-creole-6565.JPG

 

 

musa-copie-7.jpg

 

 

Mais au lieu de la relâcher,

ils auraient bien voulu la garder,

et par la même occasin, adopter toute la famille !

 

29-03-2012-jupe-creole-6573.JPG

 

A bientôt !



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Rô :o ! c mimi comme tout !
Répondre
M
ton déguisement est très bien réussi. En revanche, je n'aime pas du tout les musaraignes, les souris enfin toutes ces bestioles.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mary ! Hihi,je comprend qu'on puisse en être effrayée ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
jolie jupe et jolie juge ,<br /> dans un jardin elle doit trouvait de vermisseaux
Répondre
S
<br /> <br /> Eh oui, il ne s'agissait pas de faire n'importe quoi : j'étais surveillée ! Merci mamiegigi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est très belle cette jupe, bravo! Camille sera très belle pour le carnaval!<br /> Brrrrr la musaraigne, perso je crois que je serai partie en courant et en criant LOL<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
N
Magnifique réalisation, cette jupe est superbe. La musaraigne est trop mimi ! Bises.
Répondre