Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le blog de Sylvie, Ses Manies & Ses Outils - Loisirs Créatifs

 

herisson-bubble-copie-1.jpg

Nom : Sylvie / Pseudo : Yanela

Localisation : Indre et Loire (37)

Venez visiter mes créations et partager ma passion de la couture, scrapbooking, points comptés, hardanger, porcelaine froide, etc...

Me contacter

Retour à l'accueil

Recherche

Dernières news

 

http://i74.servimg.com/u/f74/16/34/05/85/shoppi20.jpg

SAL Miss Shopping ici

 

 

 

Communautés

 

Retrouvez-moi sur...


 


 l'annuaire des piquées du fil

 

QuiQuiPost ???

Bienvenue !

J'ai le plaisir de vous présenter une part importante de mon univers : rubans, fils, papiers, perles, ciseaux... , des idées, et l'envie de créer !

Suivons ensemble le fil de mes créations ! 

bobines-copie-1.jpg

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir me rendre visite, à vous abonner, et à me laisser des petits messages... Merci !


 

29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 10:16

 

Dans une quinzaine de jours, les enfants vont participer au carnaval de l'école.

Pour Camille, le thème sera celui des Caraïbes.

J'ai donc prévu de lui faire un costume créole,

jupe-jupon-foulard noué sur la tête.

Voici mes fournitures :


http://i44.servimg.com/u/f44/16/34/05/85/img_6510.jpg

 

 

Un beau morceau de tissu gentiment donné par Marie-Claude,

Des dentelles de broderies anglaises, chinées sur une brocante,

un drap blanc ancien.

 

Et on a même le soleil pour aller avec !

 

Hier, j'ai reçu la visite d'une charmante petite créature,

jusque dans mon atelier !

Sans doute pour suivre de près mes avancées en couture.

Elle poussait de tout petits cris stridents,

Les enfants étaient aux anges.

Mais qu'est-ce donc ?

Avez-vous une idée ??? Est-ce que quelqu'un va trouver ???

 

Je vous souhaite une belle journée !

 


 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Une petite souris???<br /> Vu les fournitures, le déguisement promet d'être beau<br /> Je file m'inscrire à ta new pour ne pas louper ça<br /> Douce soirée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Céline ! Bah tu n'étais pas loin pour la 'tite souris !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon courage dans la réalisation de ton costume. J'ai hâte de voir le résultat final. Bisous. Nat<br /> PS : je ne sais pas, un chaton ???
Répondre
S
<br /> <br /> Costume et visiteuse : je vous montre tout ça demain ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
et alors c'était quoi cette créature???<br /> peut être vas tu nous la montrer en photo sur le blog?<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, exactement ! réponse en photos demain !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Montre nous vite ce costume. Bonne soirée bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui, je vous montre ça bien vite, ainsi que ma petite visiteuse du mercredi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'ai hate de voir tout ces beautés finies bravo à toi amitiés
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anne : très vite les photos !<br /> <br /> <br /> <br />